Communauté MinePix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté MinePix

Forum des Serveur de la Communauté MinePix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande avis du staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel


Messages : 257
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere

Demande avis du staff Empty
MessageSujet: Demande avis du staff   Demande avis du staff Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:29

Bonjour, je sais que je ne suis pas animareur mais voilà, j'aimerais organiser un concours pour fêter plusieurs évènement (renouveau du forum,centaine de message de spectre, cinquantaine de messages d'ender et troicentaine de messages postés par l'ensemble de la communauté et ainsi remercier en beauté ceux sans qui tout cela serait impossible, je parle de bien sur de Spectre :3 et Ender cat.
Ce concours sera un concours d'artworks ou fan art sur un sujet au choix parmi :
-Spectre dieux puissant
-Ender chaton curieux
Le concour se deroulerait en 2 parties :
1 semaine et 4 jours ou vous pourrez poster vos travaux a une adresse mail que je préciserais plus tard si le projet est accepté. Et 3 jours de délibérations menées par un jury indépendant que je présiderais (bien sur)
L'artwork sera jugé sur deux critère:
-L'originalité
et Le respect du sujet
Le gagnant serat donc déclaré au bout de 2 semaine de compétition, il gagnera non pas 100 non pas 1000 mais 100000 pixels que je donnerait en personne au gagnant et j'aimerais proposer au staff d'utiliser l'artwork gagnant comme avatar.
Cet ainsi le but de ce post demander au staff leur avis sur l'organisation d'un tel évènement. J'attend impatiemment des reponses du staff mais aussi des joueurs pour savoir si il serait prêts a y participer.
Allez a++
Revenir en haut Aller en bas
Nouillman
Modérateur
Modérateur
Nouillman


Messages : 158
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Demande avis du staff Empty
MessageSujet: Re: Demande avis du staff   Demande avis du staff Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:18

Plus une prime de 400.000 pixels que j'offrirais en plus au gagnant donc un somme de 500.000 pixels au total ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix


Messages : 287
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cube

Demande avis du staff Empty
MessageSujet: Re: Demande avis du staff   Demande avis du staff Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:41

L'idée est pas mal, mais je trouve juste quelques problèmes:
nous avons un bon petit nombre des messages, de sujets, etc.. mais très peu de personnes actives sur le forum ( on doit etre 5 ou 6 .. ), donc a moins de trouver un moyen pour résoudre ça, je ne suis pas contre.
.. sauf pour le fait de mettre l'avatar, car le mien vous parait peut etre basique, mais il y a une valeur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel


Messages : 257
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere

Demande avis du staff Empty
MessageSujet: Re: Demande avis du staff   Demande avis du staff Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:33

Il est vrai que ca risque de poser problème après l'avatar n'etait qu'une idée parmi d'autre et je comprend ton refus de cette partie du projet.
Mais je vais réfléchir aux autre problèmes et je reviendrais avec quelquechose de béton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande avis du staff Empty
MessageSujet: Re: Demande avis du staff   Demande avis du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande avis du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis à la population !
» Proposition au staff
» Formulaire de deposition [Staff uniquement]
» #Demande de recrutement
» demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté MinePix :: Communauté MinePix :: Taverne de la communauté-
Sauter vers: