Communauté MinePix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté MinePix

Forum des Serveur de la Communauté MinePix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 #Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Necros
Invité




#Demande de recrutement Empty
MessageSujet: #Demande de recrutement   #Demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:08

[center]Bonjour ![/center]

Je m'appelle Nans, j'ai 14 ans, je suis 5 éme a Courpiere dans le 63.Plus tard , j'aimerais travailler dans le codage informatique , Bref. In game , Les gens m'appelle Necros63 , ce qui est mon pseudo lol!

On va dire que je suis un petit nouveau sur FeedTheBeast , je ne connais que les quelques base a savoir , c'est a dire les crafts les plus important ( machine , armure ...)
et les nouvelles fonctionalité de la 1.4.7

Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5 , c'est a dire , depuis presque 2 ans. Au début, je jouais sur une version cracker, en solo comme en multijoueur ou j'ai été Admnistateur Du serveur MhCraft pendant 9 mois et demi , puis , un ans après , j'ai décidé d'acheter minecraft (Révélation !) Au jour d'aujourd'hui , je joue avec mes amis sur des serveur multijoueur et créer des map en solo et voudrais commencer a jouer en communauté sur FeedTheBeast

J'ai déja était sur un serveur FeedTheBeast , je dirais même , sur votre serveur FeedTheBeast ... Ensuite , j'ai arrête a cause de la MAJ De tout les serveurs. Puis aujourd'hui , j'ai décidé , d reprendre ou j'en étais

Pour le swaag(oupas) Suspect , Je ne serais que vous présenter une de mes plus belles création , de moi et d'un ami IRL qui ma pris plus de 2 mois
http://www.noelshack.com/2013-17-1366627393-minecraft-temple.png

Merci d'avoir lu ma Candidature , Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
#Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un admin pour ma ville =p
» demande de deban
» Demande avis du staff
» Nouveau Rang pour les plus riches qui en demande toujours plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté MinePix :: Communauté MinePix :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: