Communauté MinePix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté MinePix

Forum des Serveur de la Communauté MinePix

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Très gros changement sur MinePix-SRP ?

+2
rekogron²
spectrephoenix
6 participants
AuteurMessage
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix

Très gros changement sur MinePix-SRP ? Empty
MessageSujet: Très gros changement sur MinePix-SRP ?   Très gros changement sur MinePix-SRP ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:08

Bonsoir à toutes et à tous.

Subissant de sacrés accoups de lags, de multiples crashs du serveur ces temps ci, ayant une version de Java antérieure à celle qui serait nécessaire pour de nouvelles fonctions sur le serveur, et encore de nombreux points négatifs...
L'Administration du serveur est en train d'évaluer la situation et pencherait d'avis pour changer d'hébergeur, avec un peu plus de RAM alloué, de compatibilité nécessaire (Java 7), fiabilité (selon l'expérience des serveurs connus de l'hébergeur), etc..

Vous vous dites que si l'hébergeur change, le serveur aussi, les maps, plugins, données, tout sera nouveaux ! Et bien non ! Le serveur sera complètement déménagé sur la nouvelle Ip !

Mais qu'en adviendra t'il du serveur actuel, qu'y est encore héberger pendant plusieurs semaines, voir mois.. et bien il sera réinitialisé pour faire un deuxième serveur d'un autre genre. Oui oui, MinePix sera une communauté de 2 serveurs ! Si c'est pas de l'accroissement tout ça ?? Et on peut dire que c'est un peu grâce à vous et vôtre fidélité quotidienne ! Very Happy

Mais pour lancer celà, le serveur doit se repréparer et se refaire un budget pour être lancer... c'est le seul coté négatif. Donc il sera normalement prévu pour être lancé ce week-end si tout se passe bien. Donc d'ici là, si vous voulez aider le serveur à se lancer dans une meilleure qualitée et plus être récompensé pour vôtre générosité (et oui sur MinePix, si tu es gentil et que tu aides le serveur, le serveur t'aide en retour à jouer plus facilement et t'offres de bonnes choses Razz ). Donc tout est preneur ! Même 1 petit Allo peut vraiment aider le serveur (juste pour info, cet hébergeur coûte presque la moitié de Myriapulse, mais il en vaut la peine) et nous remercions d'avance les futurs donateurs ! Smile

A bientot sur un futur serveur MinePix-SRP encore plus beau, encore plus fort, encore plus loin !

ps: pour ceux qui voudrait faire un don, aller voir ce lien pour voir comment obtenir un ou des allopass:
http://www.mtxserv.fr/tokens/allopass
! Attention ! N'utilisez plus l'ancien lien sur le forum qui fournit des codes pour Myriapulse !
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr
rekogron²
Maire
Maire
rekogron²

MessageSujet: Re: Très gros changement sur MinePix-SRP ?   Très gros changement sur MinePix-SRP ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:10

Sachant que j'ai donnez au moin 60 euro au serveur a force de payer .. tout ça pour rien xD
https://minepix-srp.pro-forum.fr/
Mrzifio98.
Aristocrate
Aristocrate
Mrzifio98.

MessageSujet: Re: Très gros changement sur MinePix-SRP ?   Très gros changement sur MinePix-SRP ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:25

C'est quoi le nom du nouvel hébergeur ??
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix

MessageSujet: Re: Très gros changement sur MinePix-SRP ?   Très gros changement sur MinePix-SRP ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:38

Le nouvel Hébergeur sera mTxServ (sponsorisé par Minecraft.fr et utilisé par Fanta et Bob pour leurs serveurs :p )
Et nan reko, le serveur chez Myria reste ouvert ! Il va juste prendre une nouvelle tournure. Je ne sais pas encore quoi en faire par contre.. trop d'idées.. je pense en faire un Serveur spécial fun et pour les Events peut être, à voir. Si vous avez d'autres idées à son propos, faites les partager !
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel

MessageSujet: Re: Très gros changement sur MinePix-SRP ?   Très gros changement sur MinePix-SRP ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:19

Je propose un serveur sur un monde apocalyptique ou les joueurs devront lutter contre la nature et les autres
Mrzifio98.
Aristocrate
Aristocrate
Mrzifio98.

MessageSujet: Re: Très gros changement sur MinePix-SRP ?   Très gros changement sur MinePix-SRP ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:29

Moi pour le serveur qui restera sur myriapulse je propose un serveur de coopération Smile
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix

MessageSujet: Re: Très gros changement sur MinePix-SRP ?   Très gros changement sur MinePix-SRP ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:56

J'ai pensé à laisser celui qui migre [Semi-RP/Faction] et mettre le nouveau en [FreeBuild/Survival/RP].
Je m'explique: le temps que je développe tout le nouveau serveur et pour ne pas le mettre en Whitelist plusieurs jours, je créerais un monde plat spécial FreeBuild, c'est à dire que vous pourrez gratuitement acquérir une parcelle (gratuite celle ci) et où vous serez en Créatif pour y construire ce que bon vous semble ! Pendant ce temps, je développerais une map avec des Villages, des PNJ, des quêtes, des Donjons avec des Boss, des équipements spéciaux (des crafts seront restreint pour garder le sens RP, et vous devrez donc travailler en équipe pour mener à bien vos actions, ou tout simplement semer ma tyrannie pour acquérir les plus puissantes armures et armes ! Après c'est une idée, à vous d'en juger si ça vous plait Wink

Dernière édition par spectrephoenix le Ven 1 Fév - 13:11, édité 2 fois
Nouillman
Modérateur
Modérateur
Nouillman

MessageSujet: Re: Très gros changement sur MinePix-SRP ?   Très gros changement sur MinePix-SRP ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:21

J'aime bien l'idée des quêtes (donjons, boss ect...)
Je propose aussi le pvp Very Happy
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix

MessageSujet: Re: Très gros changement sur MinePix-SRP ?   Très gros changement sur MinePix-SRP ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:12

Il sera actif hors des Villages et Donjons, comme une système d'aggro d'un MMORPG Wink
Mais pas comme sur celui qui reste Faction hein, un serveur le suffit déjà assez x)
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix

MessageSujet: Re: Très gros changement sur MinePix-SRP ?   Très gros changement sur MinePix-SRP ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:53

Maintenance du Serveur en cours...
Vous serez tenu au courant lors de sa remise en fonction et de la nouvelle IP après !
vanderzeetom
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: dit nous ip le plus vite possible   Très gros changement sur MinePix-SRP ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:06

dit nous ip le plus vite possible des que tu la je reve de re jouer merci
vanderzeetom
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: temp   Très gros changement sur MinePix-SRP ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:07

il reste cb de temps encore en maintenance Smile
Mrzifio98.
Aristocrate
Aristocrate
Mrzifio98.

MessageSujet: Re: Très gros changement sur MinePix-SRP ?   Très gros changement sur MinePix-SRP ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:45

Moi je pense que c'est mieux de faire le même serveur qu'avant sur le nouvel hébergeur et de mettre les map quête[...], dans le serveur qui reste sur myriapulse
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix

MessageSujet: Re: Très gros changement sur MinePix-SRP ?   Très gros changement sur MinePix-SRP ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:01

Maintenance terminée ! Redémarrage du serveur sur Myriapulse ! Pour celui sur mTxServ, il faudra attendre très tard dans la soirée voir carrément demain..

Et vous comprendrez quand que TOUS les fichiers de l'ancien passent sur le serveur et que rien ne change ? >_<
C'est sur l'ancien que le RP sera mis
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix

MessageSujet: Re: Très gros changement sur MinePix-SRP ?   Très gros changement sur MinePix-SRP ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:04

Et bien voici enfin le moment !!
Le serveur est enfin opérationnel avec la sauvegarde du Vendredi 20h !
Voici la nouvelle IP: 94.23.37.196:27040
Rejoignez le et amusez vous ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très gros changement sur MinePix-SRP ?   Très gros changement sur MinePix-SRP ? Icon_minitime

Très gros changement sur MinePix-SRP ?
Page 1 sur 1