Communauté MinePix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté MinePix

Forum des Serveur de la Communauté MinePix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Evolution du PvP sur MinePix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix


Messages : 287
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cube

Evolution du PvP sur MinePix Empty
MessageSujet: Evolution du PvP sur MinePix   Evolution du PvP sur MinePix Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:46

Beaucoup me l'on demandé: "augmente le pvp sur le serveur, il n'y a pas beaucoup de joueur qui y vont, ils craignent tous.."

Je vais donc me consacrer durant cette semaine entière à divers projets concernant ce dernier !

Déjà, je voudrais commencer en faisant une annonce à toutes les factions, surtout les Creepers: évitez un peu d'agresser les pti nouveaux et les factions qui se créent directement, laissez les se développer un peu, sinon vous les démoralisés trop vite et c'est aussi un peu pour ça qu'il n'y a pas tellement de factions sur le serveur.. en moins de deux/trois vous les anéantissez.. :/
Modérez vous un peu sur vos assauts et laissez les faire leurs petits débuts, qu'il y ait plus de plaisir ! Wink

Sinon, concernant les projets, vous avez du déjà remarquer ce "PvP Timer". Il consiste en mettre le joueur en "god" contre tout type de pvp durant un certain délai, pour éviter tout d'abord le spawnkill ( c'est pas vraiment plaisant d'en etre la cible pendant longtemps, ni se voir pourrir le chat ), et pour permettre au joueur tué de pouvoir se reéquiper rapidemment pour un deuxième affront ( plus ou moins ) équitable !

Autre changement à partir d'aujourd'hui: l'anti rage-quitte en combat.
Lorsque vous vous battez, le joueur en face voit sa défaite arriver et il se déco quelques instants en se disant qu'il est sein en sauf avec son stuff à sa reconnection. Malheureusement pour lui, lorsqu'il revient, il est mort et son stuff n'est plus ! Mais pourquoi ? Parce que désormais, lorsque l'on est attaqué en pvp et qu'on se déconnecte immédiatement, un PNJ apparait à la place du joueur exactement dans les memes conditions d'armures et de vie que le joueur et il est tuable ! Si vous tuez le pnj avant qu'il ne disparaisse, c'est comme si vous avez tué le joueur: vous droppez son stuff et il est mort dès sa prochaine connection.
Ca apprendra aux fuyards de ne pas affronter la mort en face !

En projet: comme cité dans un autre post, je suis en train de préparer petit à petit des zones à conquérir ( non ça ne sert à rien de les chercher maintenant, je ne les mettrais que leur lancement complet ).
Ces zones seront toutes reliées par "magie". Qu'est ce que j'entends par là ? Et bien les coffres qui y seront entreposés seront tous reliés aux autres des autres bâtiments, efficace pour les ravitaillements rapides. Des portails spéciaux seront également positionnés aux coeurs de ces structures pour permettre un déplacement éclair d'une zone à l'autre ! Autre chose, des coffres à trésor contenant des objets complètement aléatoires avec une durée également aléatoire entre ses rechargements.
Bien entendu, les structures seront indestructibles pour éviter toute destruction de ces dernières, je ne tiens pas les voir en ruine après le travail que je m'aurais donné pour vous ! Seuls les drapeaux seront modifiables, où vous y mettrez vos couleurs de factions pour montrer qui sont les maîtres ! Mais ils faudra garder les positions, car tout le monde peut les conquérir !
Ces structures seront implantées dans la semaine, selon l'avancement du projet et des constructions, soyez donc patients. Wink


En attendant les finitions, je vous propose ici même de donner vos avis pour améliorer le pvp sur le serveur. Tout est le bien venu ! Et selon les propositions, les votes, les possibilités, etc, je pourrais peut être effectuer votre demande qui sait ?

Aller, à vos armes soldats !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix


Messages : 287
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cube

Evolution du PvP sur MinePix Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PvP sur MinePix   Evolution du PvP sur MinePix Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:59

J'oubliais une chose importante sur une nouveauté que je vais instaurer:
Vous voyez la belle arène de Lumia qui est depuis le début inactive ?
Et bien ce mercredi, elle sera enfin utile ! Je vais lancer une compétition Inter-factions !

Au programme:
- du combat
- des challenges
- de la construction
- du fun !

A la clé:
- de l'xp à gogo
- des armes
- des outils
- des armures
- et autres récompenses !


Des annonces seront lancées dès demain pour prévenir et un tableau à coté de la salle d'event sera réservé à placer votre panneau pour inscrire votre faction !
Toutes les factions sont invitées à s'inscrire ! Seules conditions: vous ne devrez rien apporter (tout sera fourni), restez aimables et bons joueurs lors des évènements, et surtout, que votre faction contienne un minimum de 3 joueurs connectés le jour de la compétition.
Tout se déroulera ce mercredi dans l'après midi, pas encore d'heures précises.

Préparez vous, car les épreuves ne seront pas que du meurtre ! Wink
Bonne chance pour cette compétition !
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr
Tydav77190
Animateur
Animateur



Messages : 46
Réputation : -1
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 28
Localisation : Dammarie Les Lys

Evolution du PvP sur MinePix Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PvP sur MinePix   Evolution du PvP sur MinePix Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:37

Merci patron !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rekogron²
Maire
Maire
rekogron²


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26

Evolution du PvP sur MinePix Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PvP sur MinePix   Evolution du PvP sur MinePix Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:10

HOOOOOOO YEAH bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr/
Nouillman
Modérateur
Modérateur
Nouillman


Messages : 158
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Evolution du PvP sur MinePix Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PvP sur MinePix   Evolution du PvP sur MinePix Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:59

Omg du pvp *.* ! On est en manque chez les creepers !
Je vais essayer de trouver quelques idée de mon côté aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix


Messages : 287
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cube

Evolution du PvP sur MinePix Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PvP sur MinePix   Evolution du PvP sur MinePix Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:44

Bonne nouvelle !
Après plusieurs heures de construction, les bâtiments sont prêts ! ... a être implantés sur la map faction, car oui, le temps à manqué pour tout faire en une journée. Ils seront implantés demain dans l'après-midi, donc inutile d'essayé de commencer à les chercher pour l'instant, surtout que vous n'avez aucun indices sur les lieux où ils pourront se trouver ! Wink
Tout ce qui vous sera nécessaire à votre traque sera demain !

En attendant, préparez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel


Messages : 257
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere

Evolution du PvP sur MinePix Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PvP sur MinePix   Evolution du PvP sur MinePix Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:19

Bon bein demain soir tout les coffres seront sous domination creeper
Revenir en haut Aller en bas
Tydav77190
Animateur
Animateur



Messages : 46
Réputation : -1
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 28
Localisation : Dammarie Les Lys

Evolution du PvP sur MinePix Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PvP sur MinePix   Evolution du PvP sur MinePix Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:18

Re_cel +1 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix


Messages : 287
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cube

Evolution du PvP sur MinePix Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PvP sur MinePix   Evolution du PvP sur MinePix Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:32

Les structures sont placés !
Voilà quelques indices pour les trouver:
- Il y a en tout 6 Temples. Celui de la Terre, de l'Air, de l'Eau, du Fer, du Nether et de l'End.
- Les Temples des 4 éléments ont seulement des coffres surprises qui offre un objets aléatoire à tous ceux qui les ouvre chaque 12 heures.
- Les Temples du Nether et de l'End contiennent eux aussi des coffres, mais ils ont des portails qui mènent au monde correspondant au Temple. Oui, enfin le Nether et l'End spécialement pour les factions pour y faire ce que vous souhaitez !
- Les Temples peuvent se trouver dans des positions entre -2000/0/-2000 jusqu'à 2000/256/2000. A vous de les trouver !
- Les Temples sont situés dans leurs environnements. C'est à dire, celui dans l'Eau, dans l'océan, la Terre, à la surface, l'Air, dans le ciel, le Feu, sous terre. Seul celui du Nether et de l'End sont spéciaux.
- Les coffres dans ces Temples et qui ont un panneau "Coffre à transfert" sont TOUS liés entre eux ! Ils vous permettront des transfert lointain, si vous souhaitez vous faire des avant poste ou défendre les Temples des attaques ennemis !
- N'oubliez pas de claim les temples et de barricader autour si vous ne voulez pas que les factions ennemies y pénètrent ! (conseil: les Temples sont claimables, mais indestructibles)

Bonne chasse et conquête ! Et espèrez tomber sur de bons objets dans les coffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Evolution du PvP sur MinePix Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PvP sur MinePix   Evolution du PvP sur MinePix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du PvP sur MinePix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très gros changement sur MinePix-SRP ?
» Très gros changement sur MinePix-SRP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté MinePix :: MinePix [Semi-RP/Faction] :: Informations :: Annonces/Informations diverses-
Sauter vers: