Beaucoup me l'on demandé: "augmente le pvp sur le serveur, il n'y a pas beaucoup de joueur qui y vont, ils craignent tous.."
Je vais donc me consacrer durant cette semaine entière à divers projets concernant ce dernier !
Déjà, je voudrais commencer en faisant une annonce à toutes les factions, surtout les Creepers: évitez un peu d'agresser les pti nouveaux et les factions qui se créent directement, laissez les se développer un peu, sinon vous les démoralisés trop vite et c'est aussi un peu pour ça qu'il n'y a pas tellement de factions sur le serveur.. en moins de deux/trois vous les anéantissez.. :/
Modérez vous un peu sur vos assauts et laissez les faire leurs petits débuts, qu'il y ait plus de plaisir !
Sinon, concernant les projets, vous avez du déjà remarquer ce "PvP Timer". Il consiste en mettre le joueur en "god" contre tout type de pvp durant un certain délai, pour éviter tout d'abord le spawnkill ( c'est pas vraiment plaisant d'en etre la cible pendant longtemps, ni se voir pourrir le chat ), et pour permettre au joueur tué de pouvoir se reéquiper rapidemment pour un deuxième affront ( plus ou moins ) équitable !
Autre changement à partir d'aujourd'hui: l'anti rage-quitte en combat.
Lorsque vous vous battez, le joueur en face voit sa défaite arriver et il se déco quelques instants en se disant qu'il est sein en sauf avec son stuff à sa reconnection. Malheureusement pour lui, lorsqu'il revient, il est mort et son stuff n'est plus ! Mais pourquoi ? Parce que désormais, lorsque l'on est attaqué en pvp et qu'on se déconnecte immédiatement, un PNJ apparait à la place du joueur exactement dans les memes conditions d'armures et de vie que le joueur et il est tuable ! Si vous tuez le pnj avant qu'il ne disparaisse, c'est comme si vous avez tué le joueur: vous droppez son stuff et il est mort dès sa prochaine connection.
Ca apprendra aux fuyards de ne pas affronter la mort en face !
En projet: comme cité dans un autre post, je suis en train de préparer petit à petit des zones à conquérir ( non ça ne sert à rien de les chercher maintenant, je ne les mettrais que leur lancement complet ).
Ces zones seront toutes reliées par "magie". Qu'est ce que j'entends par là ? Et bien les coffres qui y seront entreposés seront tous reliés aux autres des autres bâtiments, efficace pour les ravitaillements rapides. Des portails spéciaux seront également positionnés aux coeurs de ces structures pour permettre un déplacement éclair d'une zone à l'autre ! Autre chose, des coffres à trésor contenant des objets complètement aléatoires avec une durée également aléatoire entre ses rechargements.
Bien entendu, les structures seront indestructibles pour éviter toute destruction de ces dernières, je ne tiens pas les voir en ruine après le travail que je m'aurais donné pour vous ! Seuls les drapeaux seront modifiables, où vous y mettrez vos couleurs de factions pour montrer qui sont les maîtres ! Mais ils faudra garder les positions, car tout le monde peut les conquérir !
Ces structures seront implantées dans la semaine, selon l'avancement du projet et des constructions, soyez donc patients.
En attendant les finitions, je vous propose ici même de donner vos avis pour améliorer le pvp sur le serveur. Tout est le bien venu ! Et selon les propositions, les votes, les possibilités, etc, je pourrais peut être effectuer votre demande qui sait ?
Aller, à vos armes soldats !!!