Communauté MinePix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté MinePix

Forum des Serveur de la Communauté MinePix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay

Aller en bas 
+3
Tydav77190
re_cel
spectrephoenix
7 participants

Que voulez vous voir plus RP concernant le stuff ? (un seul choix possible)
Les outils
Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay I_vote_lcap0%Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les armes
Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay I_vote_lcap0%Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les armures
Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay I_vote_lcap0%Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les armes et armures
Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay I_vote_lcap0%Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les trois
Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay I_vote_lcap29%Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Autre (précisez dans une réponse)
Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay I_vote_lcap0%Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun, je ne veux pas que ça change !
Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay I_vote_lcap71%Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix


Messages : 287
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cube

Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Empty
MessageSujet: Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay   Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:32

Je vous fais ici un petit sondage jusqu'à mercredi au soir pour vous demander votre avis.
J'ai en main un plugin qui pourrait augmenter le Roleplay grâce aux niveaux d'xp, car mise à part enchanter, ils ne servent à rien.
Le but serait de limiter l'utilisation des outils, armes, armures en fonction des niveaux comme dans les jeux RP, exemple: si vous n'êtes pas niveau 15 ou plus, vous ne pouvez pas utiliser de pioche en fer. Si vous n'êtes pas 30 ou plus, vous ne pouvez pas porter de plastron en Diamant.

La présentation étant faite, votez, faites tourner l'info sur le serveur (une annonce continue sera mise demain) et donnez votre avis. Selon les réponses, le plugin sera configuré avec les niveaux requis sur les objets du vote le plus choisi. (le plugin est déjà installé et opérationnel mais les niveaux sont fixés à 0 pendant ce temps)

Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel


Messages : 257
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere

Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay   Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:41

Cette idée est sympathique mais... NON
Revenir en haut Aller en bas
Tydav77190
Animateur
Animateur



Messages : 46
Réputation : -1
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 28
Localisation : Dammarie Les Lys

Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay   Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:22

tres bonne idée , mais non , ce qui demandera de ne pas mourir et d'etre toujour lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
TheEnderking85
Admin
Admin
TheEnderking85


Messages : 150
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : A Enderworld

Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay   Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:30

Bonne Idée : Pour ! Le RP est quasi inexistant sur le serveur ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nouillman
Modérateur
Modérateur
Nouillman


Messages : 158
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay   Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:54

A mais ! En se moment se qu'il faudrait améliorer c'est le pvp. C'est vrai plus personne pvp alors il faudrait trouver un moyen d'insiter les gens à venir dans se monde la.
Revenir en haut Aller en bas
Tydav77190
Animateur
Animateur



Messages : 46
Réputation : -1
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 28
Localisation : Dammarie Les Lys

Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay   Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:06

pvp je veut bien , pour m'ameliorer , par contre celui avec qui je me battrais , me vole pas mon stuf sa serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
rekogron²
Maire
Maire
rekogron²


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26

Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay   Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:36

Je vote Non :3
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr/
rekogron²
Maire
Maire
rekogron²


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26

Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay   Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:37

Par contre pour changer le pvp ok :3
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr/
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix


Messages : 287
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cube

Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay   Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:57

Bon et bien à en voir les votes.. rien ne changera concernant le stuff.
Pour le PvP, j'ai ma petite idée, mais il me faut du temps pour réfléchir à tout et mettre en place ce dont j'aurais besoin. Je vous tiendrez au courant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr
°Zerdosk
Aristocrate
Aristocrate



Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Gèneve

Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Empty
MessageSujet: Non   Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:17

Non car si on se fais tuer ont ne pex pas porter de plastron il nous faudrai des popo xp .
Je vote Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay   Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation du RolePlay ?
» Candidatures pour participer au projet RolePlay
» Mise à jour !
» Mise à jour rang
» Le système d'économie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté MinePix :: MinePix [Semi-RP/Faction] :: Informations :: Annonces/Informations diverses-
Sauter vers: