Communauté MinePix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté MinePix

Forum des Serveur de la Communauté MinePix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Augmentation du RolePlay ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix


Messages : 287
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cube

Augmentation du RolePlay ? Empty
MessageSujet: Augmentation du RolePlay ?   Augmentation du RolePlay ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:49

Pour corser un petit peu le jeu et rajouter du RP, j'ai ajouté un système de Banque avec tout ce qui s'en suit ( Intérêts, Taxes, etc ).

Désormais, il y aura une taxe nommée " Impot " qui se fera assez régulièrement sur le serveur. Sont montant et son intervalle ne sont pas encore totalement fixés, sachez juste que c'est dans les environs des 5% toutes les X heures.

Pour palier à ça et plutot vous enrichir sur mon dos, la Banque anciennement utilisée de la Ville Principale va de nouveau porter un intérêt ( dans tous les sens du terme ) car en effet, grace a un système de compte en Banque, vous pourrez y déposer votre argent via des panneaux de Dépot et de Retrait. Sur votre compte ( que vous pourrez consulter via un panneau ou une commande ) vous y gagnerez des Intérêts, qui ne sont eux non plus pas fixés précisemment: ils sont actuellement de 5% toutes les 24h, meme si vous êtes hors ligne !

Maintenant que vous êtes au courant, jouer avec votre argent pour en tirer les meilleurs bénéfices !

Lié à cette nouveauté, je me suis permis de refaire les Admin Shop en un seul Centre Commercial à leurs anciens emplacements ( seuls l'hdv de Fermier et de Chasseur ont survécus au pelletage... pour le moment ! ) où se trouve toujours les anciens shops et quelques rajoutes tels que laines de couleurs, verres, bibiothèques.
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix


Messages : 287
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cube

Augmentation du RolePlay ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du RolePlay ?   Augmentation du RolePlay ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:54

Pendant que je parle d'augmentation du RolePlay, qui est à la base, le thème et le mode de jeu du Serveur: que proposeriez vous d'ajouter pour encore plus pousser l'expérience au bout ? Je suis ouvert à toutes propositions concernant l'augmentation si vous précisez votre idée et l'argumentez afin de voir ça de plus près.

Sur ce, bon jeu à vous Minepixiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel


Messages : 257
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere

Augmentation du RolePlay ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du RolePlay ?   Augmentation du RolePlay ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:38

Il y a trop d'impots mes amis menont la révolution renversons le tyran en avant le peuple est plus fort que lui allez y combattez le et moi je reste chez moi pour superviser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouillman
Modérateur
Modérateur
Nouillman


Messages : 158
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Augmentation du RolePlay ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du RolePlay ?   Augmentation du RolePlay ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:30

Bien jouer spectre merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheEnderking85
Admin
Admin
TheEnderking85


Messages : 150
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : A Enderworld

Augmentation du RolePlay ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du RolePlay ?   Augmentation du RolePlay ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:59

J'ai ma ptite idee spectre je t'en parle ce soir via skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation du RolePlay ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du RolePlay ?   Augmentation du RolePlay ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du RolePlay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour participer au projet RolePlay
» Mise en place d'un système de Niveaux façon RolePlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté MinePix :: MinePix [Semi-RP/Faction] :: Informations :: Annonces/Informations diverses-
Sauter vers: