Communauté MinePix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté MinePix

Forum des Serveur de la Communauté MinePix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le rang maire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nouillman
Modérateur
Modérateur
Nouillman


Messages : 158
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Le rang maire Empty
MessageSujet: Le rang maire   Le rang maire Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:51

Bonjour/bonsoir,
J'ecrit ce poste pour parler du rang de maire. C'est un superbe rang certes mais celui ci coûte 3allopass je peux le comprendre mais 3allopass par mois carrément. Je sais c'est délicat comme sujet mais je suis pas le seul à l'evoquer et cela va finir par donner l'abandon de plusieurs villes. Nous avons pas forcément de quoi payer 3allopass par mois pour quelquonque raison. Je propose donc de baisse cette "taxe" de 3 allopass par mois à 1 ou 2 allopass. Avec le nombre de maire cela doit faire largement assez de quoi héberger le serveur (en plus des dons les autres rang ect...). Ceci est une demande toi le seul et l'unique spectre peut prendre cette décision et je peux très bien comprend si tu refuse.
Cordialement ben.
Revenir en haut Aller en bas
TheEnderking85
Admin
Admin
TheEnderking85


Messages : 150
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : A Enderworld

Le rang maire Empty
MessageSujet: Re: Le rang maire   Le rang maire Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:43

Je me permet de donner mon avis la dessus car je pense que 3 c'est tres bien a la limite 2 pourquoi pas mais 1 seul non je ne pense pas, vous avez quand meme votre PROPRE ville et tous les gains de vos ventes dans cette ville vont dans votre "tirelire"
Revenir en haut Aller en bas
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix


Messages : 287
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cube

Le rang maire Empty
MessageSujet: Re: Le rang maire   Le rang maire Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:34

Je tiens aussi a ajouter que le Maire a les bénéfices du rang Vip+ également, donc il compte pour 2 en 1.
Le Maire est le seul à pouvoir avoir accès à une grande zone de liberté de création que n'importe quel autre joueur n'a pas le privilège de posséder, et de se faire devenir "populaire" au sein de la communauté. Ils gagnent de bonnes sommes d'argent par ses ventes ( il y aura meme bientot des concours "Spécial Maires" avec des lots ).
Créer une Ville sur le serveur n'est pas rien, il importe beaucoup de choses déjà citées et doit etre un rang limité ( comparé aux autres premiums ), c'est pour celà qu'il coute plus cher, pour éviter un trop grand nombre de joueurs désirant acquérir ce rang, déjà que je dois le lock de temps en temps pour empecher ça. Et en plus de celà, je dois vous informer qu'il aurait du couter plus depuis le début, mais j'avais décidé de ne pas trop mettre gros, pour donner l'envie, avec limite.
De plus, les Allo ne servent pas simplement a augmenter le délai, ils permettront d'augmenter également le nombre de slots afin que l'on puisse faire venir des joueurs en plus.
Je vous annonce donc que le prix restera inchangé, malgrès la demande.
Lorsque le délai sera dépassé, les Villes resteront intacts, mais ne seront plus sous votre direction, ni celle des adjoints que vous avez désignés, mais vous pourrez racquérir la votre plus tard, si vous le voulez toujours.


Dernière édition par spectrephoenix le Lun 19 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr
rekogron²
Maire
Maire
rekogron²


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26

Le rang maire Empty
MessageSujet: Re: Le rang maire   Le rang maire Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:44

J'ai envie de donner mon avis lol!

Le rang maire est trés bien comma ça car si sa devener a 2 alo pr mois il y aurais tros de maire ( il y en a deja beaucoup) puis en plus quand ont est maire ont gagne bcp d'argent ( pixels )
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Le rang maire Empty
MessageSujet: Re: Le rang maire   Le rang maire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rang maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang [Maire]
» Rang [Vip+]
» Mise à jour rang
» Nouveau Rang pour les plus riches qui en demande toujours plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté MinePix :: Communauté MinePix :: Taverne de la communauté-
Sauter vers: