Communauté MinePix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté MinePix

Forum des Serveur de la Communauté MinePix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 svp remeter moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sofiant2000
Villageois
Villageois



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : seine saint denis

svp remeter moi  Empty
MessageSujet: svp remeter moi    svp remeter moi  Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:37

c Fanta

j ai eter ban par spectrephenix paske j f une mini basse on pe dire ou j mis sur desn pancarte le staff c de la merde m cter pour rigoler

les autre lo pas trop mal pris et jaimerai bine revnir si c possible j e mexcuse et je refrais plus jamis sa
Revenir en haut Aller en bas
TheEnderking85
Admin
Admin
TheEnderking85


Messages : 150
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : A Enderworld

svp remeter moi  Empty
MessageSujet: Re: svp remeter moi    svp remeter moi  Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:45

Refait avec le modele et utilise un correcteur je sais pas lire les Hiéroglyphes ... U_u"
Revenir en haut Aller en bas
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel


Messages : 257
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere

svp remeter moi  Empty
MessageSujet: Re: svp remeter moi    svp remeter moi  Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:09

D'une apprend a parler et de deux je sais pas moi mais y a plein d'autre facon de s'amuser au lieu d'insulter le Staff
Revenir en haut Aller en bas
sofiant2000
Villageois
Villageois



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : seine saint denis

svp remeter moi  Empty
MessageSujet: Re: svp remeter moi    svp remeter moi  Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:39

ba je recommence mes plus lisible ce coup ci
c Fanta ce que j fait j mis un paneau ou j'ai ecrit que le staff c de la merde ba je comprend mon erreur mes j'ai que 13 ans donc jespere que vous aller me pardonner je recommence plus jamais
je vous en supli





pale merci de l'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix


Messages : 287
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cube

svp remeter moi  Empty
MessageSujet: Re: svp remeter moi    svp remeter moi  Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:45

Je n'ai aucune envie de te débannir car tu as enfreints l'une des règles de base du serveur: irrespect des joueurs et du staff.
De plus, tu ne cesses de revenir sous divers pseudo pour t'excuser.
Tu n'utilises pas du tout le modèle demandé pour avoir une chance d'être débanni et en plus, ton orthographe me fait mal aux yeux ...
Et au passage: moi aussi je m'amuse bien à bannir les joueurs, c'est divertissant, comme pour toi et tes insultes envers les autres.
Les excuses ne servent à rien, il faut réfléchir aux conséquences avant d'agir !
Tu avais déjà placé quelques panneaux comme celà, mais j'avais fais impasse dessus. Tu as récidivé, en plus énorme, en voilà les conséquences !
Tu restes donc banni, et je ferais de même pour chaque nom que tu utiliseras, saches le !
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr
sofiant2000
Villageois
Villageois



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : seine saint denis

svp remeter moi  Empty
MessageSujet: Re: svp remeter moi    svp remeter moi  Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:46

je voulais juste rajouter que j refais la meme chosse mes en bien dnas la ma pvp
Revenir en haut Aller en bas
sofiant2000
Villageois
Villageois



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : seine saint denis

svp remeter moi  Empty
MessageSujet: Re: svp remeter moi    svp remeter moi  Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:50

donc je reste banni a vie ?
Revenir en haut Aller en bas
sofiant2000
Villageois
Villageois



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : seine saint denis

svp remeter moi  Empty
MessageSujet: Re: svp remeter moi    svp remeter moi  Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:57

ba si je suis ban a vie ce qui allere le cas ba jaimerais que mon stuff soit donner a la team monster mon ancienne team merci et ses ma derniere volonter
Revenir en haut Aller en bas
sofiant2000
Villageois
Villageois



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : seine saint denis

svp remeter moi  Empty
MessageSujet: Re: svp remeter moi    svp remeter moi  Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:33

je ten pris dieu spectre phenix tu sais un gamin de 13 ans f des coneri dans sa vie jen ai fait pas mal mais je pennsse que si tecoute la bonne vois tu voudra et avoue que ce que j ecrit ce nest pas une insulte fin merde je prefere appela sa un mot bon ba jespere que tu me pardonnera
Revenir en haut Aller en bas
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix


Messages : 287
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cube

svp remeter moi  Empty
MessageSujet: Re: svp remeter moi    svp remeter moi  Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:01

Je ne portes pas la cible sur l'ensemble des personnes de ton age ( il y a beaucoup de bonnes personnes censées à cet age là ) mais tu es la preuve vivante de l'immaturité de cette génération ! Tu écris avec un orthographe à en faire tomber les yeux de plus d'un, tu fais des choses sans réfléchir, tu nuies aux autres avec tes propres et tu ne respectes pas les choses qui sont demandés pour faire preuve de bon sens.
Tu ne mérites pas un déban mais plutot un give d'un dictionnaire, d'une maturité, d'un cerveau et d'une éducation.
Et j'en ai fini de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





svp remeter moi  Empty
MessageSujet: Re: svp remeter moi    svp remeter moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp remeter moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté MinePix :: MinePix [Semi-RP/Faction] :: Gestion :: Demande de deban-
Sauter vers: