zaotik Visiteur
| Sujet: [présentation] zaotik ;) Mer 27 Mar - 9:10 | |
| Salut à tous je suis zaotik je joue à minecraft depuis 2 ans et j'ai entendu parler de vous sur un blog je ne me souviens plus duquel Oo et sinon irl je m'appelle Henri j'ai 15 ans je suis admin d'un autre serveur mais j'ai eu envie de découvrir de nouvelle chose donc je me suis dit qu'une petite communauté sympa se pourrait me détendre par rapport a mon serveur ou je dois toujours faire la police (les soucis des gros serveur) -_- Je suis particulièrement intéressé par votre serveur ftb mais je vais commencé une partie sur un serveur avant afin de faire mes preuves Voila bon jeu à tous ! PS: pour me parler il suffit de m'ad skype : renard5848 | |
|
spectrephoenix Créateur
Messages : 287 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Dans ton cube
| Sujet: Re: [présentation] zaotik ;) Mer 27 Mar - 10:31 | |
| Pour ma part, c'est une assez bonne présentation. Fais nous donc tes preuves pour etre acquis dans le serveur ftb Sinon, nous préfèrons communiquer via TeamSpeak, donc si tu voudrais bien l'installer ou le possède déjà serait parfait ! | |
|
re_cel Animateur
Messages : 257 Réputation : 4 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 26 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: [présentation] zaotik ;) Mer 27 Mar - 11:27 | |
| | |
|
zaotik Visiteur
| Sujet: Re: [présentation] zaotik ;) Mer 27 Mar - 12:54 | |
| je télécharge TS car la je suis sur mumble | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] zaotik ;) | |
| |
|