Communauté MinePix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté MinePix

Forum des Serveur de la Communauté MinePix

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Piinox se présente

4 participants
AuteurMessage
Piinox
Visiteur
Visiteur
Piinox

Piinox se présente Empty
MessageSujet: Piinox se présente   Piinox se présente Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:44

Bonjour et bienvenue sur une présentation banale Smile

Je vais pas vous cacher que j'ai pas trop lu les présentations des autres membres,mais j'en connait 2 et 2 autres de noms :
- VOLCAGIX77190 : Je le connaît IRL,6ans d'amitié,6ans que je le supporte et qu'il me supporte ^-^
- Tydav77190 : Je le connais aussi IRL , depuis moins longtemps mais on s'est tapé de bons délire
- Spectre : "Le GAY" j'ai pu lui parler plus ou moins quand j'étais chez Volcagix
- Je sais plus Mad / j'ai entendu parler de lui quand j'étais chez Volca

En ce qui concerne mon expérience sur Minecraft, une seule chose a dire : PROUT.
Je suis une vraie merde :/

Mais par contre j'ai vu dans vos vidéos que vous êtes une team plutôt fun et en écoutant vos conversations aussi Smile
Par contre vous pouvez vous renseigner auprès de Volca & Tydav : personne n'est plus con que moi Smile

Présentation IRL

Je m'appelle Ilyas,j'aurais 16 ans le 15 mai,je suis lycéen et je m'intéresse particulièrement aux filles,à l'informatique et aux filles O:)
Je fais du Handball 21h par semaine (environ) et j'aime m'amuser,je suis toujours présent pour sortir mes blagues de merde et apporter une bonne ambiance au sein du groupe avec qui je parle.
D'origine Marocaine espagnole,je me rends dans l'une des deux destinations pendant les grandes vacances.
Eh oui,je n'ai pas beaucoup de temps libre,mais j'en trouve quand même pour en perdre sur l'ordinateur Very Happy

Présentation IG
J'arrive pas à vous joindre donc je ne peux pas m'inscrire ..
J'ai appeler Volca pour qu'il m'explique comment vous rejoindre sur TS3 mais il dormait :/

Donc ma présentation est complétement brève mais j'aimerais savoir comment vous contacter pour justement vous en dire plus sur moi Wink
PEACE

Revenir en haut Aller en bas
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel

Piinox se présente Empty
MessageSujet: Re: Piinox se présente   Piinox se présente Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:43

Bienvenue a toi ami de Volca, il me semble t'avoir déjà entendu ne serait ce tu point la voix que l'on entendait derrière Volca l'autre jour ?
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix

Piinox se présente Empty
MessageSujet: Re: Piinox se présente   Piinox se présente Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:21

21h par semaine ??? Et beh...
Pour nous rejoindre, il te suffit de télécharger TeamSpeak3 version 3.0.10 et de nous rejoindre via l'IP teamspeak1.mtxserv.fr:10017
A bientot !
https://minepix-srp.pro-forum.fr
VOLCAGIX77190
Admin
Admin
VOLCAGIX77190

Piinox se présente Empty
MessageSujet: Re: Piinox se présente   Piinox se présente Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:55

GITAN !!! oui moi dormir mais spectre a tous dis donc vla ! et pour la chaine c'est : https://www.youtube.com/user/TheFantasio974/featured
Piinox
Visiteur
Visiteur
Piinox

Piinox se présente Empty
MessageSujet: Re: Piinox se présente   Piinox se présente Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:34

Oui 21 heures , et re_cel oui ce devait être moi Very Happy

Je vous rejoins après le match de coupe,demain Smile
VOLCAGIX77190
Admin
Admin
VOLCAGIX77190

Piinox se présente Empty
MessageSujet: Re: Piinox se présente   Piinox se présente Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:56

oui
Contenu sponsorisé

Piinox se présente Empty
MessageSujet: Re: Piinox se présente   Piinox se présente Icon_minitime

Piinox se présente
Page 1 sur 1