Communauté MinePix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté MinePix

Forum des Serveur de la Communauté MinePix

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Events de Tydav77190 : Explications

5 participants
AuteurMessage
Tydav77190
Animateur
Animateur

Events de Tydav77190 : Explications  Empty
MessageSujet: Events de Tydav77190 : Explications    Events de Tydav77190 : Explications  Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:48

Alors étant le seul animateur du serveur , je me doit d'animer le serveur .
J'ai fait pour l'instant 3 events si on peut dire : 1 event PVP , un questionnaire musical improvisé et 1 quiz .
Mes events furent tres apréciées .
On me demande souvent a quand ton prochain event ?
Bha je vais vous répondre : soyez plus présent , parce que le chiffre moyen de présent sur minepix en ce moment est de 5 !
ensuite demandez que
j'ai plusieurs autres commandes : faire et activer un portail , pouvoir remplir des coffres via le créa , indiquer que le contenu du coffre est pour une personne et que tout le monde peut prendre le contenu meme si une personne a vidé le coffre ( j'espere que vous m'avez compris ) .

Ensuite je fini par mon coup de gueule : comme je fait partie du staff et que je suis tres souvent présent en ce moment et que le reste du staff est occupé et que certains insulte ou flood le chat , j'aimerais la commande pour muter ces personnes .

J'ajoute que faisant la représentation d'un bon joueur poli et actif ( oui des fois je dit ta gueule sur le chat car ces gens me soulent )
J'aprécierais etre compris

Voila en éspérant avoir été compris
Revenir en haut Aller en bas
TheEnderking85
Admin
Admin
TheEnderking85

MessageSujet: Re: Events de Tydav77190 : Explications    Events de Tydav77190 : Explications  Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:17

J'aime
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel

MessageSujet: Re: Events de Tydav77190 : Explications    Events de Tydav77190 : Explications  Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:33

Solidarité avec mon tyty !!! D'ailleurs c'est l'animateur qui parle nous donner l'accès au command block ne serait point mal afin de créer des events plus aboutis et travaillés et surtout plus originaux !
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix

MessageSujet: Re: Events de Tydav77190 : Explications    Events de Tydav77190 : Explications  Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:46

J'aime ça chez toi mon Tyty ! Pour ce que tu demandes, je vais essayé d'y réfléchir, et il est bien vrai que le serveur se fait assez vide (utilité de 30 slots ?).
re_cel, ces fameux commandblock ne sont disponible que par action du grand seigneur (moi) et uniquement configurable par un opérateur en créatif. Et en meme temps, heureusement !
https://minepix-srp.pro-forum.fr
VOLCAGIX77190
Admin
Admin
VOLCAGIX77190

MessageSujet: Re: Events de Tydav77190 : Explications    Events de Tydav77190 : Explications  Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:19

Je confirme se que dit spectre heureusement que les command block sont que pour les op car si un recrutement d'anim se fais et qu'il sait utiliser les command block il pourrait de 1 se give de 2 mettre certaine personne en gm1 donc autant pas prendre de risque sa reste comme c'est et puis voila
Tydav77190
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Events de Tydav77190 : Explications    Events de Tydav77190 : Explications  Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:53

Au niveau des command block je pensait donner uniquement la permision a l'animateur en chef , donc moi , car comme tu le dit Volca et comme je le pensait , si un recrutement a lieu , ils utiliseront ça pour eux et non pour leurs events
TheEnderking85
Admin
Admin
TheEnderking85

MessageSujet: Re: Events de Tydav77190 : Explications    Events de Tydav77190 : Explications  Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:47

On ne peut pas vous autoriser a ca, cela signifierai d'etre OP et etre du meme rang que spectre soit impossible
Tydav77190
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Events de Tydav77190 : Explications    Events de Tydav77190 : Explications  Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:29

ok ok =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Events de Tydav77190 : Explications    Events de Tydav77190 : Explications  Icon_minitime

Events de Tydav77190 : Explications
Page 1 sur 1