Communauté MinePix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté MinePix

Forum des Serveur de la Communauté MinePix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un serveur plus social

Aller en bas 
5 participants

Où Voulez-vous retrouver votre serveur à l'avenir
Twitter
Un serveur plus social I_vote_lcap0%Un serveur plus social I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
YouTube
Un serveur plus social I_vote_lcap43%Un serveur plus social I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Les deux
Un serveur plus social I_vote_lcap57%Un serveur plus social I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel


Messages : 257
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere

Un serveur plus social Empty
MessageSujet: Un serveur plus social   Un serveur plus social Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:49

Salisalut c'est encore moi, comme je l'ai dit dans ma candidature je pense créer un fil Twitter et/où une chaîne YouTube du serveur
Alors je m'explique le fil Twitter serait un moyen supplémentaire de vous tenir au courant des actualités du serveur, ensuite je compte utiliser un concept un peu nouveau pour la chaîne, en fait disons que ce serat une chaîne communautaire où chacun pourrais poster des vidéos avec l'accord de l'équipe de gestion de la chaîne, vous pourrez poster vos parties de Hunger Games ou encore vos participations à des events ou que sais je encore, donc c'est à vous maintenant de me donner votre avis, vous avez 14 jours. C'est a vous de voter
Revenir en haut Aller en bas
Nouillman
Modérateur
Modérateur
Nouillman


Messages : 158
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Un serveur plus social Empty
MessageSujet: Re: Un serveur plus social   Un serveur plus social Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:18

Twitter pour moi n'a pas d'intérêt pour le serveur mais une (bonne) vidéo sur youtube peu attirer du monde !
Revenir en haut Aller en bas
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix


Messages : 287
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cube

Un serveur plus social Empty
MessageSujet: Re: Un serveur plus social   Un serveur plus social Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:33

Une bonne chaîne communautaire comme tu la décris est vraiment pas mal comme idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel


Messages : 257
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere

Un serveur plus social Empty
MessageSujet: Re: Un serveur plus social   Un serveur plus social Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:48

Merci c'est une idée qui m'est venue récemment est je dois dire qu'elle est vraiment pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
El_Viiruus
Bourgeois
Bourgeois



Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Univers- Galaxie- Systeme solaire- Terre- Europe- France- Rhone alpes- Isere- Pommier de Beaurepaire

Un serveur plus social Empty
MessageSujet: Re: Un serveur plus social   Un serveur plus social Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:32

Moi j'aime bien l'idee de la chaine mais il faut verifier les videos avant de les poster car pour exemple la vidéo de Reko sur YouTube ne m'a vraiment pas plus et donner envie d'y aller ... --'
Revenir en haut Aller en bas
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel


Messages : 257
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere

Un serveur plus social Empty
MessageSujet: Re: Un serveur plus social   Un serveur plus social Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:41

Bien bien en vue des résultats du sondage je pense que les deux devrait être préparé en début de semaine pour une ouverture complète vers mercredi d'ailleurs j'en profite pour passer un appel, je pense que gérer et la page et la chaîne et le fil tout seul risque d'être difficile alors je demande à qui voudra bien se lancer avec moi dans l'aventure pour s'occuper du fil ou de la chaîne avec moi ("Normalement" el_viiruus doit m'aider pour la page donc de ce côté là) donc oui en résumé je recrute un Twittereur et un assistant youtubeur, donc ceux qui sont intéressés par cet activité je vous invite sois à m'envoyer un mp soit un message Skype, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
spectrephoenix
Créateur
Créateur
spectrephoenix


Messages : 287
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cube

Un serveur plus social Empty
MessageSujet: Re: Un serveur plus social   Un serveur plus social Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:30

Twitteur* c'est mieux comme ça Wink
Je t'aurais bien proposé mon aide coté YouTube Créateur du serveur s'occupant de la chaine communale serait pas mal), mais je ne pense pas avoir le temps pour ça.. ni tellement la foi pour tout le temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel


Messages : 257
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere

Un serveur plus social Empty
MessageSujet: Re: Un serveur plus social   Un serveur plus social Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:10

Ne t'en fais pas je sais me débrouiller seul même si j'aurais aimé avoir un adjoint je pense que je gais devoir tout faire moi même,...
Revenir en haut Aller en bas
Nouillman
Modérateur
Modérateur
Nouillman


Messages : 158
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Un serveur plus social Empty
MessageSujet: Re: Un serveur plus social   Un serveur plus social Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:12

La nouille est partout (sauf twitter) donc je peux t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheEnderking85
Admin
Admin
TheEnderking85


Messages : 150
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : A Enderworld

Un serveur plus social Empty
MessageSujet: Re: Un serveur plus social   Un serveur plus social Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:10

Je peux gerer la chaine si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel


Messages : 257
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere

Un serveur plus social Empty
MessageSujet: Re: Un serveur plus social   Un serveur plus social Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:21

Merci bien je m'occupe de quelques truc et je vous expliquerai votre tâche en temps voulu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serveur plus social Empty
MessageSujet: Re: Un serveur plus social   Un serveur plus social Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serveur plus social
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ip serveur
» Serveur !!!!!
» Vidéo du serveur :D
» rentrer dans le serveur
» Présentation du serveur sur YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté MinePix :: Communauté MinePix :: Taverne de la communauté-
Sauter vers: