Communauté MinePix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté MinePix

Forum des Serveur de la Communauté MinePix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Plainte contre iron et Volca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rekogron²
Maire
Maire
rekogron²


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26

Plainte contre iron et Volca Empty
MessageSujet: Plainte contre iron et Volca   Plainte contre iron et Volca Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:46

Nom du joueur : iron_rainbow et VOLCAGYPS

Heure approximative : 19h30

Expliquez la scène : Je parler avec quelqun des prix des rangs et iron commence a flame alors que je ne lui est rien dit , et Volca s'y est mis

Screen (falcultatif mais fortement recommandé) :


screen Iron ( un tout petit peu Volca ) : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357324860-screen-1.png

screen VOLCA qui critique un jeux d'une façon trés hum .... Vulgaire et mal orthographier :3 : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357325180-screen-2.png
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr/
VOLCAGIX77190
Admin
Admin
VOLCAGIX77190


Messages : 133
Réputation : -4
Date d'inscription : 24/10/2012

Plainte contre iron et Volca Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre iron et Volca   Plainte contre iron et Volca Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:51

de 1 iron c'est exprimer si tu te sens vise ses ton problème et de 2 la phrase que j'ai marque est adresser au jouer de Wow et de 3 j'ai peut être un mauvais orthographe mais moi j’écris comme je veut et j'utilise pas des correcteur automatique et de 4 je vois pas en quoi ses vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel


Messages : 257
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere

Plainte contre iron et Volca Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre iron et Volca   Plainte contre iron et Volca Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:54

Tout à fait d accord tu n avais qu'à ne pas répondre à Iron et fin de l histoire mais...
De plus je ne vois pas du tout ce que tu vois de vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
VOLCAGIX77190
Admin
Admin
VOLCAGIX77190


Messages : 133
Réputation : -4
Date d'inscription : 24/10/2012

Plainte contre iron et Volca Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre iron et Volca   Plainte contre iron et Volca Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:58

Et de 5 j'ai peut être un mauvais orthographe mais le tien est pas mieux surtout que ta déformer mon pseudo !!
Revenir en haut Aller en bas
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel


Messages : 257
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere

Plainte contre iron et Volca Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre iron et Volca   Plainte contre iron et Volca Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:02

Je confirme je viens de regarder sur 4 ligne de plainte tu as fait au moins une faute par ligne allant de la simple erreur de syntaxe aux erreurs les plus grossières alors avant de critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Nouillman
Modérateur
Modérateur
Nouillman


Messages : 158
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Plainte contre iron et Volca Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre iron et Volca   Plainte contre iron et Volca Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:05

Cette plainte est carrément exagérer. on post ici lorsqu'il y a quelque chose d'important. La il n'y a rien d'offensant seulement et peu de moquerie.
Je trouve sa inutile mais peut etre que d'autre y verront quelque chose de plus grave.

je me demande se que sera le prochain screen de ta part... :3 (un joueur qui tombe dans la lave et dit merde?)....
Revenir en haut Aller en bas
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel


Messages : 257
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere

Plainte contre iron et Volca Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre iron et Volca   Plainte contre iron et Volca Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:07

Bien dit béni
Revenir en haut Aller en bas
rekogron²
Maire
Maire
rekogron²


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26

Plainte contre iron et Volca Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre iron et Volca   Plainte contre iron et Volca Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:20

J'ai tellement de Screenshots de toi ben utilisant le cheate du deco reco métier ( j'en est au moin 10) Il sont peut étre de il y a longtemps mais tu la quand même fait
Et nan j'utilise pas le correcteur automatique

juste 1 pour le plaisir : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357327212-fgd.png
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr/
Nouillman
Modérateur
Modérateur
Nouillman


Messages : 158
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Plainte contre iron et Volca Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre iron et Volca   Plainte contre iron et Volca Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:27

si sa t'amuse tu t'a vu avec ton métier de fermier mais bon peut importe j'ai un bon orthographe moi au mois Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
VOLCAGIX77190
Admin
Admin
VOLCAGIX77190


Messages : 133
Réputation : -4
Date d'inscription : 24/10/2012

Plainte contre iron et Volca Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre iron et Volca   Plainte contre iron et Volca Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:29

Sujet verrouiller et de deux ben fait son métier dans le nether sachant que le nether sa lag donc c'est une excuse
Revenir en haut Aller en bas
rekogron²
Maire
Maire
rekogron²


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26

Plainte contre iron et Volca Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre iron et Volca   Plainte contre iron et Volca Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:34

Volca ma deja punit sur le metier fermier , et le bug 27 fois d'affiller -__-' j'ai 27 screen :3
Revenir en haut Aller en bas
https://minepix-srp.pro-forum.fr/
Nouillman
Modérateur
Modérateur
Nouillman


Messages : 158
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Plainte contre iron et Volca Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre iron et Volca   Plainte contre iron et Volca Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:42

J'en ai strictement rien a faire du nombre en plus je suis passer armurier entre temps et je me suis remis netherien. Sur ce, le sujet est clos comme à dit volca.
Revenir en haut Aller en bas
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel


Messages : 257
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere

Plainte contre iron et Volca Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre iron et Volca   Plainte contre iron et Volca Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:45

Enfin tu critique mais tu étais le premier à utiliser ce genre de bug donc comme on dit par chez moi avant d aller regarder chez le voisin regarde déjà chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre iron et Volca Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre iron et Volca   Plainte contre iron et Volca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre iron et Volca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Snake
» Plainte contre anthony
» Plainte contre starcrafter
» Plainte contre kinkok
» Plainte contre aimelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté MinePix :: MinePix [Semi-RP/Faction] :: Gestion :: Plaintes-
Sauter vers: