Communauté MinePix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté MinePix

Forum des Serveur de la Communauté MinePix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [candidature]vladlenic

Aller en bas 
AuteurMessage
RussKoffZ
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2014

[candidature]vladlenic Empty
MessageSujet: [candidature]vladlenic   [candidature]vladlenic Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:08

Bonjour à tous ceux qui lise ma candidature,

Je m'appelle Dragomir et j'ai 17 ans, mon pseudo vladlenic (un nom un peu moisi que je ne demande qu'à changer mais j'ai choisi celui-ci car je voulais tellement commencer à jouer à Minecraft) .

Ma vie dans le monde Réel :

Je suis plutôt mature, discret, je fais du hockey et je suis russe. J'aime Minecraft bien évidemment, Feed The Beast , bien manger, dormir .... J'ai une très bonne moyenne en cours mais je trouve que je suis plutôt mauvais en orthographe. J'habite a Amboise, dans le Centre . Question projet à part être heureux et avoir une belle vie, je pense m'orienter vers la medecine.

Pour mon expérience Minecraftienne :

J'aime bien miner, apprendre de nouveaux trucs sur ce jeu, construire aussi ... J'ai tout d'abord trouver un serveur qui mettaient toutes les ressources en commun et ou on pouvait joue en faction que j'ai bien aimé, puis j'ai visité d'autre serveur ou il y avait que des Kikou. J'ai donc décidé de revenir au solo ce qui m'a beaucoup plu surtout à cause des mises à jour venues entre temps qui ont, je trouve que Minecraft c est beaucoup améliore.
Et donc je reviens aujourd'hui pour tenter ma chance sur ce serveur qui m'a l'air très bien.Et je voudrais bien vous montre une construction mais j ai récemment change de ordinateur donc je n ai plus aucune donne.

Expérience Feed The Beast :
J'y joue depuis environ une année je connais pratiquement tout les mods. J'avais arrêter de joué pendant 2 mois mais j'ai repris récemment.

RussKoff.
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]vladlenic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté MinePix :: Feed The Minepix :: Candidature d'Adhesion-
Sauter vers: