Communauté MinePix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté MinePix

Forum des Serveur de la Communauté MinePix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence définitive ?

Aller en bas 
+2
re_cel
Venimos83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel


Messages : 257
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere

Absence définitive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ?   Absence définitive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:13

Bon bah adieu mon Veni tu nous manqueras et puis j'espère que nos routes se recroiseront un jour.
Allez a++
Revenir en haut Aller en bas
Venimos83
Bourgeois
Bourgeois



Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

Absence définitive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ?   Absence définitive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:55

Ce n'est pas contre vous, mais j'ai perdu toute envie de jouer sur le serveur. Ce genre d'histoire me fait énormément de mal car, personnellement, j'ai des "problèmes" que je combat chaque jour justement. Et ce genre de problème que j'ai peux me rendre complètement hystérique et incontrôlable. Si aujourd'hui je voudrais me racheter, je ne le ferais pas. Faut bien assumer ses conneries comme on dit ^^
Enfin bon, voila, c'est ce que j'avais à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel


Messages : 257
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere

Absence définitive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ?   Absence définitive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:22

Écoute tu n'est pas le seul a avoir des problèmes IRL on en a tous (moi le premier car moi aussi j'ai un probleme qui me ronge l'existence chaque jours qui passent tu peut demander a El_viiruus y'a même des jours ou ce problème me rend malade ...) jouer sur le serveur implique de faire abstraction de tes problèmes, de plus on dit aussi que c'est de nos echecs que l'on se construit
Et on ne te demande pas de te racheter on te demande revenir c'est tout. On s'en fout de ce qui t'a conduis a faire ca nous ce qu'on veut c'est te revoir au plus vite parmis nous c'est tout ce qui compte un point c'est tout donc arrete de chercher a te justifier et reviens vite. Aller Veni
Revenir en haut Aller en bas
Venimos83
Bourgeois
Bourgeois



Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

Absence définitive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ?   Absence définitive ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:39

Je suis d'accord avec toi Re_cel et je le nie pas, mais les problèmes que j'ai personnellement me rend malade aussi. Si vous le saviez, je pense que vous seriez étonné étant donné que j'étais très présent avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
re_cel
Animateur
Animateur
re_cel


Messages : 257
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere

Absence définitive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ?   Absence définitive ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:01

Bon bah j'aurais essayé, mais si ta décision est prise, ne regarde pas en arriere avance, va au bout de ce que tu veut, vit ta vie
Adieux Veni tu resteras dans nos coeurs comme un ami fidèle.
Adieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Venimos83
Bourgeois
Bourgeois



Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

Absence définitive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ?   Absence définitive ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:56

Bande de petit salopiaud ! Comme ça vous croyez que j'allais partir à jamais, tel un pigeon qui prend son envol ?! (L'exemple du pigeon est peut être un peu démystifiant, mais je me sens pousser des ailes de philosophe ... Atrophié ! Very Happy)
Je reviens pour vous jouez de mauvais tour ! Mouhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence définitive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ?   Absence définitive ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté MinePix :: Communauté MinePix :: Absences-
Sauter vers: